Tattoo

NOUS NE TATOUONS QU’À PARTIR DE 18 ANS RÉVOLUS

 

Vous souhaitez vous faire tatouer ?

Avant la 1ère rencontre durant laquelle le ou les rendez-vous seront fixés, l’idéal est de préparer un petit dossier avec vos idées, dessins, brouillons, photos, etc… Cela vous permettra d’affiner votre projet et nous aidera à capter votre envie. Sur cette base, votre futur tattoo prendra forme et évoluera selon vos désirs. De plus, un projet concret permettra d’ajuster au mieux notre devis.

Une fois sur la même longueur d’ondes, un petit acompte sera demandé avant de commencer le dessin. 

 

Prix d’un Tattoo

Le 1er prix pour un Tattoo est de 150.-

Sa taille, ses détails, sa couleur et son emplacement détermineront son prix.

Pour les Grands Tatouages, le prix se calcule à la séance. 

 

Votre première

Pour que tout se passe comme sur des roulettes, il est important d’arriver à sa séance clean et reposé.

Dans la mesure du possible, évitez tout excès d’alcool, de médicaments ou autre substance pouvant fluidifier le sang. Ce serait bien de respecter ceci, avant, pendant, et le soir après. Par contre, n’hésitez pas à bien manger avant de venir, afin d’éviter toute baisse de pression due au stress.

Rien ne sert de flipper, non ça sert à rien !! Les 10-15 premières minutes vous aurez des sensations un peu spéciales et pas faciles à décrire, dues à l’appréhension et au stress, ensuite vous vous adapterez et ressentirez comme des petites brûlures, coupures, chatouilles etc.. mais, pas de piqûre. Ces sensations varient d’un centimètre à l’autre tout au long de votre tattoo !

Vous sentirez plus une bonne irritation largement gérable qu’une vraie douleur !!  

 

Les soins

La manière d’appliquer les soins dépend principalement de la façon de tatouer, du matériel utilisé et également de la région ou pays dans lequel le tattoo a été fait. Il est donc très important de suivre à la lettre les soins donnés par son tatoueur. Si vous ne recevez pas de feuille de soin, n’hésitez pas à prendre des notes et à poser des questions jusqu’à ce que vous ayez bien tout compris. C’est très important de suivre les soins donnés par son tatoueur et, que ceux-là. Ne jamais écouter les conseils d’ami – amie ou autre. Chaque tatoueur a sa méthode, ses p’tits trucs ! En cas de doute appelez le, il répondra avec plaisir à vos questions !

Vous lui avez fait confiance jusqu’ici, continuez sur cette voie !!!